BERZERK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERZERK

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE BERZERK (HYJAL-EU HORDE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invichï




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:27

Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans, j'habite à Thiais, une petit ville du Val de Marne, donc en région parisienne^^ J'adore tout ce qui est animation japonaise et les jeux vidéos divers et variés. J'ai commencé WoW étant très petit car mon père y jouait et y joue toujours d'ailleurs. J'ai vraiment commencé sur MoP au niveau des raid ou j'ai clean le NM en pré nerf avec un chaman élementaire. Ensuite j'ai fait tout HFC en NM et HM et 5/13 en MM.


Mon personnage est un druide équilibre autrement dit Moonkin ou Boomkin^^
Il s'appelle Invichï et à 730 ilvl.
Je le joue depuis presque un an maintenant.
Au début, je pré-pot et mon cycle en mono-cible consiste à reset mes dots le moins souvent donc je prend le talent Equilibre naturel et pour combiner le tout Bénédictions des anciens pour faire plus de puissance astral et lancer plus d'eruption stellaire. Si tout se passe bien je n'ai pas eu à reset mes dots^^
En talents je prend différents template en fonction de la situation et vous pourrez retrouver ci-dessous ceux que j'utilise pour des fights aoe et mono


[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Wowscr11

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Wowscr10

Pour mon interface, rien de plus simple, DBM, skada, Weakauras (pour l'instant)
[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Wowscr13


J'ai eu l'envie de rejoindre votre guilde dans l'idée de try hard au plus possible le MM et j'ai vu que vous recrutiez un druide équilibre. J'ai bien aimé l'ambiance dans la soirée du Mercredi ou l'on a fait HFC HM.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : Dijon

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:58

Salut Invichi!
Bienvenue dans la guilde et sur le forum!
Après avoir discuté optimisation et TC moonkin avec toi sur vocal, je te donne mon +1 pour ta candidature, tu cherches clairement à t'optimiser, tu n'hésites pas à te renseigner et poser des questions et tu comprend vite.
De plus les quelques boss qu'on a tué ensemble me mettent en confiance, sur le DPS comme sur la réactivité ou l'application d'une strat etc...

Une question:
Comment penses-tu pouvoir optimiser ton interface pour gagner en réactivité sur l'utilisation de tes spells utilitaire (Bind/Macro, je parle pas d'addon)

Revenir en haut Aller en bas
https://berzerk-guild.forumgaming.fr
Invichï




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:41

Une question:
Comment penses-tu pouvoir optimiser ton interface pour gagner en réactivité sur l'utilisation de tes spells utilitaire (Bind/Macro, je parle pas d'addon)

Je ne vois pas vraiment d'options suplémentaires à moins de faire des macros pour par exemple l'innervation sur un heal sachant que je suis déja très habitué avec mes binds
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : Dijon

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:53

Ok! Je t'aide alors! Bind l'innerv sur un healer est déja une très bonne première chose, tu va pouvoir innerv pile au moment ou il en aura besoin, sans switch de target et donc en minimisant la perte de DPS.
Dans cette idée, comment tu pourrais optimiser tes BREZ / Dispell et accessoirement sarment (sachant que la, tu ne peux pas macroter le nom d'un joueur car tu ne sais pas qui va mourir ou avoir besoin d'un dispell!
Revenir en haut Aller en bas
https://berzerk-guild.forumgaming.fr
Invichï




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:31

Mettre un focus sur ma cible et faire des macros pour que mes sorts s'envoient sur mon focus et pouvoir rez tanquillement le heal mais bon il faut rajouter 4/5 binds juste pour le focus quoi ^^ Et au passage j'avais même pas remarquer que mon rez n'était pas bind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : Dijon

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:17

Ok ok! ça sera déjà une bonne chose de rajouter des binds sur tes spells genre Dispell / Brez si besoin, et pourquoi pas le sarment, la macro la plus simple à mon avis serait une mouseover qui te permettrais de maintenir ton cycle et de brez juste en passant ta souris sur la carpette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://berzerk-guild.forumgaming.fr
Invichï




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:06

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Wowscr14

Pour la nouvelle interface la voilà mais il ne me reste qu'a faire les Weakauras
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : Dijon

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:49

Candidature accepté : En période de test qui débutera avec la sortie des raids le 21 !
Revenir en haut Aller en bas
https://berzerk-guild.forumgaming.fr
Billy
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : Dijon

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:38

Hey! je post ici parce-qu'on ta pas vu ce soir! Donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://berzerk-guild.forumgaming.fr
Billy
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : Dijon

[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:29

Période de test non concluante.
aucun effort sur le stuffing pré-raid.
Présence au soirs de raid inexistante.
Passage en casual. Apply refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://berzerk-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï   [Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Druide Moonkin 730 : Invichï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERZERK :: Applys :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: