BERZERK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERZERK

FORUM OFFICIEL DE LA GUILDE BERZERK (HYJAL-EU HORDE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dex [shadow priest]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DexterQQ

DexterQQ


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

Candidature Dex [shadow priest] Empty
MessageSujet: Candidature Dex [shadow priest]   Candidature Dex [shadow priest] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:52

Bonjour à tous,

"Je me présente je m'appel Henri, je voudrais réussir ma vie, être aimé !!! "...

...euh non pas du tout soyons un peu sérieux, Samuel 26 ans, résidant en Deux Sèvres dans la superbe ville de Niort, capitale de l'assurance Française (Macif Maaf Maif etc ^^).

Bien entendu, vous l'aurez peut être deviné je travaille dans une mutuelle (Macif) où je suis téléconseiller en complémentaire santé.

Je joue à WOW depuis fin 2011, où j'ai commencé timidement en soliste. J'ai ensuite intégré une guilde sur le serveur Culte de La Rive Noire, Alpha Orionis, guilde axé RP.
J'ai passé un bon moment avec eux, en commancant par SOO et finissant par le progress de Cognefort (avec les magnifiques wipes sur ce bon Tectus et autres What a Face ).

J'ai ensuite fais une pause et migré sur Hyjal avec des amis IRL pour HFC. J'ai monté mon Shadow Priest, et fait migré mon bon vieux Paladin sur Hyjal.
J'ai ensuite fais de mon main un SP et j'ai trouvé une guilde. Guilde qui a explosé deux fois, j'ai donc choisi de les quitter car je recherchais plus de stabilité.
J'ai trouvé ensuite une guilde stable mais mon GM et la RL attende un heureux événement, il ferme donc la guilde.
J'ai fait 5/13 HM environ, mais je n'ai pas aimé ce raid esthétiquement parlant donc je ne m'y suis pas attardé.
J'ai quand même clean Archimonde en HM pour la monture mais pas plus.

Je suis donc à la recherche d'une guilde sympa, avec de l'ambition mais pas non plus militaire et surtout une certaine stabilité. Very Happy

Pour raid à légion, je jouerais mon SP actuellement 714 ILV. Précédemment, j'étais spé AS pour maximiser les esprits. Après le rework, j'attends de voir les changements avec l'arme légendaire, le nouveau stuff et les nouvelles stats. Je garde un oeil sur le talent "Surrender To Madness", le gros buff et la mort c'est génial comme mécanique.
Hate de voir ce que sa donne HL, avec le nouveau stuff etc.

Pour le moment j'utilise le template suivant, mais je continue de regarder s'il y a des changements.
Je regarde stream, Lapi et Botis (avec qui je discute Optimisation par Mp privé).

Candidature Dex [shadow priest] Wow_te11


Niveau interfacé j'ai l'interface de LAPI avec les Weak Auras de Botis. (je n'ai pas de screen ici je suis au travail)

J'attends de la guilde une envie d'avancer mais pas dans une ambiance militaire, c'est-à-dire qu'on a tous une vie IRL et pour moi elle est plus importante que ma vie IG.
Il est possible que je sois absent un soir de raid pour X où Y raison, bien sûr je préviens toujours, mais on a assez de supérieur au travail pour me pas avec un "caporal marine" derrière nous qui nous engueule pour une absence.
Bien sûr les trois soirs de raid me conviennent et je serais présent. L'ambition que la guilde a correspond à la mienne.

Selon ce que j'ai pu voir, il y a une bonne ambiance dans la guilde et une envie d'avancer (et de casser du monstre).
Le plus important pour moi est de s'amuser, on est sur un jeu et on est là pour ça .

"Berzerk, C PR LISPOR"
Revenir en haut Aller en bas
Hyzma

Hyzma


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2016

Candidature Dex [shadow priest] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dex [shadow priest]   Candidature Dex [shadow priest] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:12

Bonjour DexterQQ, soit dit en passant Denndi. Ex-DarkSilver. Si tu ne te rappel plus... Hyzma/Khéroth/Khalee/Ginbow ect ect.

Nous te connaissons, nous t'avons déjà vu en raid, nous t'avons déjà croisé sur vocal plusieurs fois, passé quelques temps en ta compagnie. C'est la 3e fois que tu postule chez nous et malheureusement je me vois dans l'obligation de te refuser encore une fois chez nous.

Cependant, merci de ton apply qui est complète et bien détaillée ( même s'il manque ton Bnet et/ou ton pseudo IG), d'avoir pris le temps de le faire surtout.

Je te souhaite bonne continuation sur le jeux.

Cordialement,

Hyzma.
Revenir en haut Aller en bas
DexterQQ

DexterQQ


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

Candidature Dex [shadow priest] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dex [shadow priest]   Candidature Dex [shadow priest] I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36

Ah exact je me souviens, je reprenais wow après ma période d’arrêt.

J'avais rejoins un guilde toute récente, avec un groupe de personne (vous) avec qui j'ai parlé. Je m'en souviens, vous faisiez partis des bons joueurs de la guilde et vous l'avez quitté rapidement pour des soucis avec le GM je crois bien.

Cela fait combien de temps? 7-8 mois non? au minimum?
Ne penses-tu pas que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et que beaucoup de changements ont eut lieu?

C'est dommage de mettre quelqu'un de coté alors que peut être je suis un bon joueur et peut être un mec sympa?
Pour ma part on n'a pas passé assez de temps ensemble pour que je puisse juger ta personne.

Il aurait été agréable d'avoir un entretien, rien que par respect pour le temps de rédaction que j'ai passé et pour voir le changement qu'il y a eut entre cette période et actuellement.
On a tous des jours / périodes plus ou moins bonne. Je te passe les détails sur ma vie privée.

En espérant avoir au moins un contact vocal.

Dex
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 29
Localisation : Dijon

Candidature Dex [shadow priest] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dex [shadow priest]   Candidature Dex [shadow priest] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:34

Salut Dex.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger une apply propre et lisible.

Personnellement, étant plus récent dans la guilde que cette histoire, je ne me suis pas permis d’interférer dans la gestion de ta candidature.

Comme je te l'ai dis en message privé, je fais entièrement confiance a l'équipe officier sur la prise de décision concernant ta candidature. D'après eux, outre les lacunes de gameplay et de niveau, tu ne semble pas non plus correspondre à l'état d'esprit de la guilde, on m'a rapporté que tu n'aurais pas toujours su resté très respectueux avec tes mates.

C'est pourquoi je pense qu'il n'est pas nécessaire de poursuivre ta candidature chez nous.

Concernant ta requête d'un entretien vocal qui est tout à fait raisonnable (bien que je n'en vois pas l’intérêt, la décision étant définitive) je suis prêt à t’accueillir sur notre vocal pour te répéter toutes les informations ci-dessus. Contacte-nous ingame si tu le souhaite toujours.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde pour Legion.
Revenir en haut Aller en bas
https://berzerk-guild.forumgaming.fr
DexterQQ

DexterQQ


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

Candidature Dex [shadow priest] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dex [shadow priest]   Candidature Dex [shadow priest] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:56

Désolé, mais je ne vais pas perdre mon temps avec une discussion vocal qui ne m'aboutira à rien.

Je suis barré par des personnes qui pensent me connaitre. C'est assez drôle.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dex [shadow priest] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dex [shadow priest]   Candidature Dex [shadow priest] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dex [shadow priest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERZERK :: Applys :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: